APSAD 93 | 2 Promenade Jean Rostand - Immeuble Européen 2 - 93000 Bobigny | téléphone : 01.43.93.10.23
Association Sportive destinée aux agents du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis....
Visitez nos rubriques et venez nous rejoindre pour vous donner une idée de nos activités !

  C’est reparti !

04/09/2010

La saison à venir 2010/2011 pour la Section Futsal de l’APSAD 93 s’annonce plus passionnante que jamais. Les structures espérées qui nous faisaient défaut depuis un an et demi sont enfin présentes et offrent les garanties pour pratiquer notre activité sportive dans de meilleures conditions.

L’APSAD 93 est heureuse de vous annoncer qu’elle va en effet signer une convention avec la ville de Bobigny afin de pouvoir disposer d’un gymnase répondant aux exigences de la ligue Paris Ile-de-France qui nous permettra de recevoir nos adversaires dans le cadre du championnat District de première division de la Seine-Saint-Denis* qui débutera pour nous le samedi 25 septembre 2010 .

De plus,le renouvellement de l’occupation tous les dimanche du gymnase COSEC de Livry-Gargan conventionné avec le service des sports du département offrira en plus de disposer d’un lieu de récupération des efforts de la veille, la possibilité pour les joueurs moins sollicités ou absents le samedi de se tenir concernés sportivement et de travailler les automatismes sur le terrain.

Bien que la présence du Gymnase Pierre Curie à Bondy mis à notre disposition tous les Mardi soir vise à assurer la partie la plus importante des entraînements (Les ateliers proposés doivent servir à bonifier le groupe et lui assurer les moyens nécessaires pour faire bonne figure dans cette compétition.)

Toutes ces installations devraient répondre aux souhaits des adhérents et permettre au groupe de s’étoffer. Il semble que les voyants soient là aussi passés au vert car nous enregistrons l’arrivée de nouveaux adhérents qui contribueront à la pérennisation de la section futsal. 

Nous comptons à ce jour une quinzaine d’adhérents. L’objectif serait de pouvoir disposer de vingt à vingt-cinq joueurs pour palier aux blessures, absences et autres retards dus aux problèmes engendrés par la circulation.

A cet effet, n’hésitez pas à naviguer le site de l’APSAD 93, vous y trouverez toutes les infos nécessaires et plus encore (le site est très complet). Vous pouvez télécharger et remplir les bulletins d’adhésion prévus à cet effet.

Cordialement à tous les adhérents et visiteurs.

article précédent | article suivant

 APSAD 93 | Plan du site | Contact