APSAD 93 | 2 Promenade Jean Rostand - Immeuble Européen 2 - 93000 Bobigny | téléphone : 01.43.93.10.23
Santé, Sport & Bien-Être

  La Salsa Portoricaine à l’heure d’été

01/07/2011

Attention : les horaires sont bien les lundi et jeudi de 12h15 à 13h45 à partir du 11 juillet (une erreur s’est glissée dans le mail de diffusion générale)

L’APSAD 93 propose depuis mars dernier des cours de Salsa Portoricaine sur le temps de la pause méridienne qui ont déjà fait de nombreux addicts !!!

Cet été, nous vous proposons une nouvelle formule, toujours dans l’optique d’améliorer la qualité des cours et d’accueillir de nouveaux curieux....
 
Il y aura désormais un cours le lundi et un le jeudi de 12h15 à 13h45 en salle K7 à la cité administrative n°2 à Bobigny. Et oui les cours passent désormais de 1h à 1h30 sachant que la première heure est consacrée à la théorie et pratique guidée et la dernière 1/2 heure à la pratique libre en couple.
 
Ces 2 cours étant répartis désormais par niveau : soit le lundi pour les "débutants" et le jeudi pour les "débutants 1" (minimum requis : pas de base, tours simples, cross body lead...)
 
Ainsi, durant tout le mois de juillet, pour un forfait de 10,00 €, les personnes désirant s’essayer à la Salsa pourront venir les lundi uniquement à partir du 11 juillet 2011, ce qui leur permettra de tester cette discipline avant de s’inscrire pour une année compléte à partir de septembre.
 
Pour ceux qui sont déjà adhérents il faudra choisir entre le cours débutant du lundi (pas de bases, apprentissage du rythme...) et celui du jeudi (révision des acquis pendant les vacances).
 
Le professeur, Amélie vous proposera également une découverte des danses latines et tropicales comme la bachata ou le merengue.
 
Les Messieurs sont toujours les bienvenus aux 2 cours pour faire danser ces dames !

ps : Pas de cours en août

article précédent | article suivant

 APSAD 93 | Santé, Sport & Bien-Être | Plan du site | Contact