APSAD 93 | 2 Promenade Jean Rostand - Immeuble Européen 2 - 93000 Bobigny | téléphone : 01.43.93.10.23
Santé, Sport & Bien-Être

  Les foulées de l’Aéroport

29/10/2013

La section Course à pied vous propose la 1ere course Anti-Crise et c’est gratuite !

Les Foulées de l’Aéroport organisées par les municipalités du Bourget et de Drancy avec le concours de l’office Municipal des Sports de Drancy se dérouleront le dimanche 24 novembre 2013 à 10h00.

Accès

Voiture : parking Lycée Eugène Delacroix / Bus : 148 - RER B : Gare de Drancy

Accueil et retrait des dossards

Le jour même de l’épreuve à partir de 8h30 au stade Charles Sage, 63, rue du docteur Schweitzer, 93700 Drancy.

Récompenses

Coupes + lots aux 3 premiers de chaque catégorie (cadets, juniors, espoirs, seniors et vétérans H et F). Un tee-shirt offert à tous les participants.

Règlement

Courses ouvertes au clubs FFA et fédérations affiliées ainsi qu’aux non-licenciés en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course en compétition datant de moins d’un an.

Prestations diverses

Vestiaires gardés et douches à l’arrivée. Couverture médicale assurée.
L’organisation décline toute responsabilité en cas de déficience physiologique. Pour les mineurs, participation sous la responsabilité des parents ou du club.

Assurance

Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol pouvant intervenir.

Sécurité

La sécurité sur la voie routière est assurée par la police nationale, les signaleurs. Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règles de la circulation et du code de la route. Le service médical est assuré par la Croix-Rouge et un médecin. Ceux-ci peuvent décider de la mise hors course d’un concurrent pour raisons médicales. En cas d’accident, le participant sera conduit à l’hôpital.

Droit à l’image

Tout coureur autorise les organisateurs des Foulées de l’Aéroport ainsi que les ayants droit tels que les partenaires et médias à utiliser son image, fixe ou audiovisuelle (photos et/ou films) prise à l’occasion de sa participation à la course, et ce pour une durée illimitée.

article précédent | article suivant

 APSAD 93 | Santé, Sport & Bien-Être | Plan du site | Contact